Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchou's'ies
Publicité
6 avril 2008

FREEBIE KIT ZOE

Ca y est, je me suis lancée, voilà mon premier freebie !!
J'espère que vous prendrez plaisir à l'utiliser...

Patchou_KitZoe_Preview

TÉLÉCHARGER PAPIERS (1) / DOWNLOAD PAPERS (1)
TÉLÉCHARGER PAPIERS (2) / DOWNLOAD PAPERS (2)
TÉLÉCHARGER ÉLÉMENTS / DOWNLOAD ELEMENTS


Si vous réalisez des pages avec, j'aimerais bien les voir... laissez moi un commentaire avec un lien pour que je puisse admirer vos créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce kit, j'ai fais une page et une quickpage par la meme occasion avec ton kit mais je ne sais pas où te l'envoyer<br /> bises maeva
S
Merci pour ce kit, les couleurs sont très jolies<br /> je ne parviens pas à charger les éléments (erreur 4shared), comment puis-je faire ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sophie
L
pour ce freebies....<br /> Je commence à peine,je ne manquerai de vous avertir...<br /> M@r'
C
sympa! je te mettrais un lien vers mon blog dès que j'aurais fait une page ;)
K
Bravo Patchou, il est superbe !
Publicité